Conseil municipal du 4 octobre 2013

Sous la présidence de Madame PASQUIER Corinne, Maire.

Etaient présents : Messieurs BERNARD Jean-Claude, ACKERMANN Jean-Pierre, CONSTAN Alain, FOUQUEAU Etienne, SAUSSEY Jacques, VANNUCCHI Guy.

Etaient absents excusés : Madame BOUILLOT Françoise ayant donné pouvoir à Monsieur VANNUCCHI Guy. Madame CHARLES Chantal ayant donné pouvoir à Madame PASQUIER Corinne. Madame PONTADIT Catherine ayant donné pouvoir à Monsieur BERNARD Jean-Claude. Messieurs NORMAND Jean-Pierre, LACROIX Jean, RENTZ Patrick. Madame PERRIN Marie-Ange.

Etait absent : Monsieur ROBERT Christian.

Le quorum n’ayant pas été atteint, la réunion du Conseil Municipal est reportée au Mercredi 9 Octobre 2013 à 20h30.

ORDRE DU JOUR

1. Travaux de voirie 2013 : choix de l’entreprise
  2. Retrait de la compétence entretien de la voirie du SIVOM du Nord Sénonais : modalités financières concernant le remboursement de l’emprunt de 135 000 € pour le bâtiment technique

3. Informations du Maire